Gastronomie - Tourisme à Vitoria-Gasteiz

Turismo - Enogastronomía

Découvrez la variété et l'excellence de la gastronomie basque à Vitoria-Gasteiz. En associant leurs propres produits, la tradition et le talent, nous vous proposons une combinaison soignée de propositions populaires et de plats sophistiqués. Une offre qui rend un culte au bon manger et aux vins locaux, tant au quotidien qu'à travers certains des principaux évènements de l'année dans la ville.

Dépliant 'Gastronomie' pdf

https://www.youtube.com/watch?v=wnDjn0Y_cbQ(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Produits

Les produits de saison et les ressources naturelles de proximité sont dans l'ADN de notre culture culinaire. Perretxikos (champignons), escargots, fromage Idiazabal, sel d'Añana, vins de Rioja Alavaise ou txakoli d'Álava sont seulement quelques exemples de la proposition que vous retrouverez dans les établissements et marchés locaux.


https://www.flickr.com/photos/vgturismo/sets/72157698279722540(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Recettes

Apportez à votre table toute la saveur des plats, , pintxos et desserts basques. Consultez les recettes pdf de la gilda, des œufs brouillésà la truffe noire de la montagne d'Álava ou Valdegovía, de la goxua, du txitxarro, des pommes de terre avec du chorizo ou du filet de bœuf.

Talent pool of professionals

The catering schools in Gamarra(Ouvre une nouvelle fenêtre) and Egibide-Mendizorrotza(Ouvre une nouvelle fenêtre) have professional training cycles, as well as their own restaurants. The Produce Market and other local establishments add to this offering with courses, workshops, tastings and demonstrations, all in a city that was crowned the Spanish Capital of Gastronomy in 2014.

Plus d'informations

nformations sur la gastronomie basque. Euskadi Gastronómica(Ouvre une nouvelle fenêtre).

Votre avis nous intéresse

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires. Vous devez vous identifier.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Type de sujet *
Etat d'esprit *
Sélectionnez la langue du sujet.
Autres informations de contact: