Vitoria-Gasteiz en 1, 2 ou 3 jours – Jour 3: Musées, parcs et Estíbaliz - Tourime à Vitoria-Gasteiz

https://www.flickr.com/photos/vgturismo/sets/72157716863804228(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Google Maps(Ouvre une nouvelle fenêtre) | Triptyque pdf

Matin

Nous vous suggérons de visiter quelques équipements culturels que vous n'avez pas encore vus dans le Quartier médiéval et l'Ensanche : le Centre culturel Montehermoso, le Musée des Sciences Naturelles ou le Musée d’Art Sacré, dans la Nouvelle Cathédrale.

Si vous aimez les parcs et jardins, derrière cette église se trouvent les jardins Obispo Fernández de Piérola. Et un peu plus loin, trois autres possibilités vous attendent : le parc d'Arriaga, Judimendi et San Martín.

Après-midi

https://www.flickr.com/photos/vgturismo/sets/72157716863838758(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Le guide Gastroguía de Álava vous présentera des suggestions pour un bon repas dans les établissements de Vitoria-Gasteiz ou du reste du territoire.

Soir

Ne manquez pas le sanctuaire Nuestra Señora de Estíbaliz, un bijou d'art roman à moins de 10 km. Et consultez d'autres sites proches dans les cuadrillas (cantons d'Álava), plus d'espaces naturels et le reste des propositions de la Diputación Foral de Álava(Ouvre une nouvelle fenêtre) (Conseil Général d'Álava).

D'autres propositions
https://www.flickr.com/photos/vgturismo/sets/72157716868006177(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Les vins de la Rioja Alavesa et le Txakoli d'Álava ont obtenu un prestige international. Vous pourrez les trouver dans les bars, les restaurants, dans les caves et les œnothèques.

Et la Ville peinte vous permettra de découvrir des fresques en faveur de l'égalité, pour célébrer la diversité des provenances, clins d’œil à l'histoire locale… Art et revendications sur les façades de la ville.

Information concernée

Si l'information de la page ne correspond pas à vos besoins informatifs, faites-en la demande à travers la Boîte du Citoyen.