Bâtiment - Palais des Congrès Europa

Palacio de Congresos Europa - Edificio

Un bâtiment singulier, icône de l'architecture verte, dans un emplacement central : le Palais des Congrès Europa est conçu pour offrir une perspective durable, un confort maximal et toutes les avancées que nécessitent les événements du XXIe siècle. Il se trouve à Vitoria-Gasteiz, une ville accueillante et un symbole du respect de l'environnement, ce qui représente une valeur ajoutée et distinctive.

Palais Green

Le jardin vertical qui recouvre la façade, pionnier dans la reproduction des écosystèmes autochtones et comprenant plus de 33.000 plantes, constitue sa carte d'identité. Mais le Palais Europa ne se limite pas à sa façade : c'est un bâtiment Passivhaus qui a reçu des distinctions prestigieuses pour son efficacité énergétique, entre autres, de la part du Conseil du bâtiment écologique des États-Unis.

Auditoriums et salles

Comportant deux auditoriums et 20 salles, et pouvant accueillir entre 25 et 1.200 personnes, ce palais des congrès est le lieu idéal pour accueillir des événements, grâce à ses espaces modernes, confortables, spacieux et polyvalents. Il se distingue également par son accessibilité et son attention portée aux personnes à mobilité réduite, ainsi que par sa modernisation permanente, offrant toutes les options nécessaires pour réaliser des émissions en direct et en streaming et des visioconférences.

Plus d'informations : auditoriums, salles de conférences, espaces polyvalents et salles annexes et salles du Palais des Congrès Europa

Galerie d'images

https://www.flickr.com/photos/vgturismo/albums/72157718983082073(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Information concernée

   

Votre avis nous intéresse

Aidez-nous à nous améliorer. Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires.
Vous devez vous identifier.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.