Espaces de congrès

Artium

Centre Muséal Basque d'Art Contemporain Artium

L'Artium - tout proche du centre médiéval - permet d'admirer plus de 3 000 éuvres d'art (qui représentent toutes les techniques utilisées dans la création contemporaine, de la peinture et la sculpture à la photographie, la vidéo et les installations).

Le centre est équipé de tous les moyens techniques de pointe. La versatilité des 2 bâtiments - reliés par leur souterrain - permet de personnaliser toutes les manifestations : entrées différenciées, salles cloisonnables de différentes dimensions et configurations, etc.

En outre, Artium possède un personnel hautement qualifié dans l'organisation des manifestations sociales ou professionnelles : présentation de nouveaux produits, défilés de mode, conférences de presse, dîners de gala, etc.

ARTIUM
Salle Banquet Cocktail En U Salle de classe Théâtre
Auditorium 170 -- -- -- -- 125 en fauteuil fixe + 16 pers.
Hall principal 230 -- 100 -- -- --
Antichambre 600 150 400 -- -- --
Salle Plaza 216 -- 216 -- -- --
Place intérieure (espace de plein air) 2 000 -- -- -- -- --
Hall inférieur 290 -- 150 -- -- --
Salle Este Alta 380 300 400 -- -- 380
Salle Seminario 42 -- -- -- -- 20

Parc Technologique d'Álava

Parc Technologique d'Álava

Les installations pour l'organisation de manifestations du Parc Technologique d'Álava sont variées et permettent d'organiser simultanément différentes activités. Elles remplissent tous les critères d'accessibilité et sont techniquement équipées pour accueillir tous les types de manifestations et rencontres publiques et professionnelles : forums, conférences, formations, expositions, etc.

Elles disposent également de salle de presse, salle d'expositions de plus de 582 m², auditorium indépendant, salles de vidéoconférence et d'expositions. Elles comportent un restaurant, bar et parking couvert.

La Azucarera

L'ancienne raffinerie de sucre, L'Azucarera a été restaurée en l'an 2000. Elle est tout un symbole du patrimoine industriel et culturel au Pays Basque. Située dans le polygone d'Ali-Gobeo, elle occupe une surface de 9 911 m².

Elle met à la disposition des organisateurs de manifestations une douzaine de salles polyvalentes et parfaitement équipées pour l'organisation de congrès et/ou journées de petites configurations. Elle possède également une salle à usage multiple, divisible en 3 petites salles communicantes avec 2 bureaux et un écran. En outre, son Hall de 685 m² peut servir pour des réunions grand public.

Azucarera

Si l'information de la page ne correspond pas à vos besoins informatifs, faites-en la demande à travers la Boîte du Citoyen.