Musées

Musées

Musée des Beaux-Arts d'Álava

Le musée se trouve au sein du Palais Augusti sur la Promenade de la Senda, une belle place qui mène en moins de cinq minutes à pied au centre de la ville. Le hall d'accueil et ses zones adjacentes organisent des manifestations de petit format, et exceptionnellement, certaines salles d'exposition peuvent accueillir certaines manifestations. L'ensemble est entouré d'un magnifique jardin de plus de 1 200 m². Bâtiment de propriété et gestion du Conseil Général d'Álava.

Musée des Beaux-Arts

BIBAT

Le BIBAT relie le Musée Fournier des Cartes - qui se trouve à l'intérieur du palais de Bendaña du XVIe siècle - et le Musée d'Archéologie. Le centre dispose de différents espaces qui peuvent être réservés pour des manifestations, comme certaines salles d'expositions temporaires, un auditorium ou une zone destinée à tout type d'ateliers didactiques. Bâtiment de propriété et gestion du Conseil Général d'Álava.

BIBAT

Information concernée

   

Votre avis nous intéresse

Aidez-nous à nous améliorer. Ces informations vous ont-elles été utiles ?            

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires.
Vous devez vous identifier.

Vous pouvez déterminer que le sujet soit public. De cette façon, d'autres citoyens et citoyennes pourront y accéder ainsi qu'aux réponses apportées par la Municipalité ; en outre, d'autres citoyens ou citoyennes pourront apporter leurs commentaires s'ils le désirent. Si le sujet est qualifié comme privé, on ne pourra y accéder ainsi qu'aux réponses de la Municipalité qu'à travers un identifiant unique qui sera indiqué au moment de la création du sujet.

Etat d'esprit

Autres informations de contact: