Anneau Vert de Vitoria-Gasteiz - Parc de Salburua

Anneau Vert de Vitoria-Gasteiz ]</a></p> <h4>Parc de Salburua</h4> <p><a href=Route vitale jaune | Route vitale bleue | Route vitale blanche | Route vitale verte

Route vitale bleue

La route vitale bleue est un parcours autoguidé destiné à toute personne désirant connaître l'étendue et variée avifaune de Salburua.

Tout au long de l'année, de jour comme de nuit, le long du parcours qui fait le tour des étangs d'Arkaute, Larrenaga, Duranzarra et Betoño, le visiteur pourra observer l'étendue et variée avifaune de Salburua, aidé par les panneaux d'information situés en différents points du sentier piéton.

Bien que les arrêts se réalisent en ces lieux, il est fréquent que pour observer ces espèces, il faille nous déplacer de quelques mètres ou au contraire, rester attentif un certain temps à ce qui nous entoure. C'est pour cela, que l'itinéraire est défini comme étant un circuit long, dont l'excursion peut se planifier en choisissant uniquement quelques points ou à une époque concrète de l'année. Tout dépend du temps que vous avez pour le réaliser ou les espèces que vous souhaitez observer.

Le contenu des stations montre les particularités de chacune des espèces grâce à un bref commentaire sur leurs caractéristiques, singularités, ou moments spécifiques pour leur observation.

Cliquez sur les images pour voir une version de plus grande taille en PDF.

img:gi_16600.jpg Route vitale bleue panneau général" />

Route vitale bleue 01

Route vitale bleue 02

Route vitale bleue 03

Route vitale bleue 04

Route vitale bleue 05

Route vitale bleue 06

Route vitale bleue 07

Route vitale bleue 08

Route vitale bleue 09

Route vitale bleue 10]</a></p> <p><a href=img:gi_14422.jpg Route vitale bleue 11" />

Information concernée

   

Votre avis nous intéresse

Aidez-nous à nous améliorer. Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires.
Vous devez vous identifier.

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.