Football de première qualité - Tourisme à Vitoria-Gasteiz

Mendizorroza

Si vous souhaitez jouer ou voir un match de football, Vitoria-Gasteiz possède une grande quantité d'installations, depuis différents terrains de football, jusqu'à un stade pour voir des matchs de haut niveau. De plus, si vous venez passer la journée ou profiter d'un week-end complet, la ville vous propose de nombreuses alternatives pour profiter de votre temps libre.

Football masculin

Turismo - Deportivo Alavés

L'équipe de football de la ville, le glorieux Deportivo Alavés(Ouvre une nouvelle fenêtre), joue dans la première division espagnole dans le stade de Mendizorrotza, très proche du centre de la ville.

Le terrain est à proximité du complexe sportif Mendizorrotza et très proche de la promenade de la Senda, principale artère touristique de la ville. Cette voie amène au centre de la ville par le parc du Prado, en passant par les palais d'Ajuria Enea (siège du lehendakari), le Musée de l’Armurerie et le beau palais Augustín Zulueta, Musée des Beaux-Arts actuel.

Football féminin

Turismo - Fútbol femenino

Le football féminin possède deux équipes de Vitoria-Gasteiz dans la deuxième division.

Je veux jouer au football

La ville dispose de plusieurs espaces pour la pratique de ce sport :

Information concernée

Si l'information de la page ne correspond pas à vos besoins informatifs, faites-en la demande à travers la Boîte du Citoyen.