Le sport dans la ville - Tourisme à Vitoria-Gasteiz

Turismo - Deporte

La capitale basque dispose de plus de dix millions de mètres carrés de parcs pour se promener, courir, ou faire du vélo. Tous les espaces verts sont sillonnés de voies piétonnes et de pistes cyclables.

La ville compte des sportifs et des équipes dans les plus hautes catégories de compétition. Nos plus grands représentants sont l'Alavés au football, le Baskonia et l'Araski au basket-ball, Martín Fiz au marathon, Mikel Landa au vélo, Almudena Cid en gymnastique rythmique, Jaione Ayastuy en voile, Eneko Llanos au triathlon, Juanito Oiarzabal en alpinisme ou Diego Barrio en trail.

'Tourisme actif' triptyque pdf.

https://www.youtube.com/watch?v=IJJypRYt1zk(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Installations sportives

En raison de la grande qualité d'équipements sportifs, Vitoria-Gasteiz est la destination choisie par de nombreux athlètes internationaux et des équipes sportives pour réaliser leurs présaisons et leurs concentrations sportives. Les utilisations de l'équipe des États-Unis en natation ou de l'équipe australienne de triathlon sont quelques exemples.

Voici les espaces sportifs municipaux :

Événements sportifs majeurs

Information concernée

Si l'information de la page ne correspond pas à vos besoins informatifs, faites-en la demande à travers la Boîte du Citoyen.