Où manger - Tourisme à Vitoria-Gasteiz

Turismo - Donde comer

Vitoria-Gasteiz possède un large éventail de locaux hôteliers pour profiter de plats traditionnels ou ce que l'on appelle la « nouvelle cuisine basque ».

Proposition locale

Cuisine locale basée sur les produits de saison, des menus, des rôtisseries, des cidreries... Quelques idées pour transformer la gastronomie en l'un des piliers de votre visite :

  • Guide Estrella : édité par l'Association des commerçants Gasteiz On, la publication vous invite à déguster des pintxos, des cafés, des cocktails, des menus et des produits delicatessen de Vitoria-Gasteiz. http://www.guiaestrellavitoria.com/fr(Ouvre une nouvelle fenêtre) | Brochure Guide Estrella Pdf.
  • Gastroguide d'Álava : édité par la Députation foral d'Álava avec des informations pratiques pour profiter de la gastronomie de l'ensemble de la province. Gastroguide d'Álava Pdf.
  • Euskadi Gastronomika : club du produit touristique dirigé par l'Agence basque de tourisme Basquetour. Il comprend des restaurants, des bars, des boutiques et d'autres établissements gastronomiques qui répondent à une série de critères d'exigence et d'engagement. Euskadi Gastronomika(Ouvre une nouvelle fenêtre).


https://www.flickr.com/photos/vgturismo/sets/72157702742606882(Ouvre une nouvelle fenêtre)

Information concernée

Si l'information de la page ne correspond pas à vos besoins informatifs, faites-en la demande à travers la Boîte du Citoyen.