Ataria

Dépendant du Centre d'études environnementales (CEA), Ataria est le Centre d'interprétation des zones humides de Salburua. L'objectif de ce centre est de favoriser la connaissance des zones humides et de mettre en évidence leurs valeurs naturelles, et par extension, l'importance de la biodiversité et du patrimoine naturel.

Le numéro de l'été 2009 du bulletin "+Verde" (+Vert), qui rapporte les nouvelles de l'Anneau Vert, pdf explique de façon monographique (1,29 MB) les caractéristiques d'Ataria.

...lire la suite sur Ataria

Parc de Salburua

Le parc de Salburua, qui fait partie de l' Anneau Vert de Vitoria-Gasteiz, s'étend sur un ensemble de zones humides qui à la fin des années 80 étaient pratiquement asséchées par des travaux de drainage initiés au milieu du XIXème siècle, avec pour objectif initial de mettre ces sols en culture, puis plus tard avec celui de l'urbanisation.

Au début des années 90, et comme résultat des actions de restauration écologique réalisées, nous avons pu mettre en valeur les zones humides et les communautés végétales et animales propres de cet écosystème.

la suite sur Salburua

Horaires

Horaires d'hiver (du 1er Octobre au 31 Mai):

Du mardi au vendredi:

  1. Matin: de 12:00 à 14:00.
  2. Après-midi: de 17:00 à 19:00.

Samedi, dimanche et jours fériés:

  1. Matin: de 11:00 à 14:00.
  2. Après-midi: de 17:00 à 19:00.

Fermé le lundi (sauf jours fériés).

Horaires d'été (du 1er Juin au 30 Septembre):

  1. Matin: de 11:00 à 14:00.
  2. Après-midi: de 17:00 à 20:00.

Fermé le lundi (sauf jours fériés).

Cession de terrains

Information sur la cession de terrains à Ataria..

Comment s'y rendre?

Le centre se trouve 4, Paseo de la Biosfera, CP 01013

Téléphone: (34) 945 25 47 59

Information concernée

   

Votre avis nous intéresse

Aidez-nous à nous améliorer. Ces informations vous ont-elles été utiles ?            

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires.
Vous devez vous identifier.

Vous pouvez déterminer que le sujet soit public. De cette façon, d'autres citoyens et citoyennes pourront y accéder ainsi qu'aux réponses apportées par la Municipalité ; en outre, d'autres citoyens ou citoyennes pourront apporter leurs commentaires s'ils le désirent. Si le sujet est qualifié comme privé, on ne pourra y accéder ainsi qu'aux réponses de la Municipalité qu'à travers un identifiant unique qui sera indiqué au moment de la création du sujet.

Etat d'esprit

Autres informations de contact: