Ataria

Ataria, centro de interpretación de la naturaleza de Salburua

Jeux

Pour vous divertir tout en apprenant, nous incorporerons une série de jeux qui vous aideront à en savoir plus sur les zones humides tout en passant un bon moment.

À travers une série de jeux créés en pensant aux plus petits, vous pouvez mieux connaître le fonctionnement des zones humides et découvrir les principales espèces de plantes et les animaux qui habitent le parc de Salburua.

Montez au mirador d'Ataria, observez les différentes espèces dans trois habitats caractéristiques, identifiez-les et apprenez-en plus sur celles-ci avec ce jeu que nous avons préparé pour vous..

Pour plus d'information: consulter la fiche guide d'Ataria

   

Votre avis nous intéresse

Aidez-nous à nous améliorer. Ces informations vous ont-elles été utiles ?            

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous faire parvenirvos commentaires.
Vous devez vous identifier.

Vous pouvez déterminer que le sujet soit public. De cette façon, d'autres citoyens et citoyennes pourront y accéder ainsi qu'aux réponses apportées par la Municipalité ; en outre, d'autres citoyens ou citoyennes pourront apporter leurs commentaires s'ils le désirent. Si le sujet est qualifié comme privé, on ne pourra y accéder ainsi qu'aux réponses de la Municipalité qu'à travers un identifiant unique qui sera indiqué au moment de la création du sujet.

Etat d'esprit

Autres informations de contact: